Secteurs

Chez UBA, nous sommes engagés dans le développement des secteurs réels de l’économie.

Nous sommes attachés au développement des vrais secteurs de l’économie.

Nous offrons un portefeuille complet de services bancaires aux entreprises et aux entreprises dans les secteurs de l’énergie, de la fabrication, des biens de grande consommation, de l’exportation et de l’importation, des télécommunications, de l’agriculture et du secteur public.

Le transport est une priorité pour nous. Notre dévouement au service des entreprises et des organisations axées sur le transport maritime, l’aviation et le transport routier.

Dans le cadre de nos services axés sur les entreprises. Nous fournissons des solutions aux entreprises clientes dans le secteur des transports multi-divers. Redevances ou paiements aériens et maritimes, ainsi que facilités de paiement routier et solutions financières. Dans tous les sous-secteurs, nous sommes disponibles pour répondre aux besoins du client.

Le changement de mode de vie dans l’économie a entraîné l’émergence de principaux acteurs dans tous les secteurs. Nous nous efforçons d’assurer la cohérence et le développement de nos clients en matière de santé, d’expérience de magasinage, de vacances et d’autres modes de vie.

Comme l’hôtellerie couvre un large éventail d’industries de produits et de services, nous desservons ces deux domaines. Que ce soit pour la planification d’événements, les restaurants, les réservations via le transport et l’hébergement, jusqu’aux prestataires de soins de santé et aux établissements d’enseignement, nous sommes déterminés à fournir un soutien et des installations favorisant la croissance et le développement.

Créer des services sur mesure pour les FCMG à travers le pays. Notre objectif est de soutenir la croissance et les revenus accrus des fabricants et des fournisseurs via les canaux de distribution.

La société d’alimentation et de boissons en fournit une nécessité. Dans le cadre de notre structure, nous fournissons des facilités de crédit pour améliorer leur production. Des repas transformés aux boissons, nous veillons à ce que notre équipe de gestionnaires compétents et nos relations client / client soient présentes 24h / 24 et 7j / 7 pour améliorer les services destinés à nos organisations premium.

Dans le cadre de notre engagement sans cesse croissant envers le commerce international et les investissements étrangers, nous nous efforçons de collaborer avec des entreprises internationales. Notre relation avec la communauté Orientale a constamment amélioré le bien-être et les opportunités de style de vie.

Notre objectif inclut des entreprises locales mais également des partenariats avec leurs sociétés mères à l’étranger et d’autres filiales étrangères. La disponibilité du service d’assistance que nous créons leur permet de réussir sur les rives du Nigéria, à la fois en tant qu’individus et en tant qu’entités corporatives.

Nous nous concentrons ici sur l’ingénierie traditionnelle, la construction et la facilitation générale des contrats. Nos propositions de valeur visent à accroître les avantages tirés par les acteurs de ce secteur dans leurs emplois et leurs produits livrables.

Pour augmenter les profits et la production, nous créons des installations à court et à long terme qui facilitent les services fournis dans le secteur de la construction. Des services de conseil sont également disponibles pour les entreprises et les entrepreneurs qui tirent parti de nos années d’expertise et de réalisation.

Dans son dynamisme, l’économie nigériane est passée d’un système monotone à une plate-forme aux multiples facettes. Nous créons le lien pour établir et lancer de nouvelles entreprises.

En tant que banque mondiale investie dans le savoir, il est impératif de créer un lien pour le mouvement du nouveau secteur d’activité dynamique. Le secteur de la fabrication nous positionnera comme le plus important pays en matière d’innovation et de créativité. Chez UBA, nous sommes disponibles pour des partenariats avec des acteurs clés de ce secteur.

UBA est resté ferme dans son engagement à soutenir l’industrie du pétrole et du gaz depuis sa création au Nigeria.

Avec une expérience historique dans le partenariat avec les acteurs en aval à travers le pays, notre banque d’énergie se concentre sur le secteur associant les services de forage et d’exploration du pétrole, un minerai. Dans notre volonté de fournir un service de qualité à nos parties prenantes haut de gamme, nous mettons en œuvre des approches stratégiques dans notre prestation.

As an institution committed to serving its’ citizens, we offer our services and nurture relationships with the State and Federal Governments. Ministries, agencies and other federal and state parastatals are also clients that we foster ties with.

We understand as an institution the necessary of a functional government. To effectively run the nation, financial advisory roles are profitable, to build interstate relations, nurture international relations with foreign bodies and nations.

Les télécommunications ont été un élément essentiel de la croissance du pays au cours des dernières années. Dans le but de diriger l’innovation et la technologie dans ce secteur, nous proposons des solutions.

En tant qu’institution bien investie dans les partenariats et les relations avec les entreprises partenaires de Telecom. Nous sommes expérimentés et capables de guider les participants en leur fournissant des suggestions et des installations qui contribueront à un excellent service et à une valeur ajoutée via nos canaux et plates-formes numériques. En convergeant avec les télécommunications, nous visons également à promouvoir de meilleurs liens intersectoriels.

Les relations commerciales sont la plaque tournante des sociétés commerciales actives. Nous comprenons que chaque entreprise a ses qualités uniques, nous créons donc des plans personnalisés pour répondre à leurs besoins.

Notre banque s’intéresse à tous les secteurs du commerce. L’unité de banque commerciale se concentre sur le développement et la mise en œuvre d’idées pour les activités commerciales, l’agriculture, les produits de base, le commerce général et l’automobile. Du commerce général à l’importation et à l’exportation, la Division des services bancaires aux entreprises prend en charge les activités de commerce dans divers secteurs afin de créer un modèle et un modèle adaptés à chaque unité.

Besoin d'aide pour?

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions, nous sommes toujours là pour vous aider.

Découvrir plus

Découvrir plus

Découvrir plus

/** **/