Cartes de débit

Utilisez votre carte partout où votre coeur le désire et magasinez en ligne autant que vous le pouvez. Parcourez votre argent.

Carte de débit

Carte de débit Visa UBA

Accédez à votre argent n’importe où avec la carte de débit UBA Visa NFC et effectuer des paiements pour des biens et services partout dans le monde où la carte Visa est acceptée. Avec votre carde de débit UBA,  effectuez des retraits dans près de  2,1 millions de guichets automatiques compatibles Visa situés dans plus de 200 pays ou auprès de marchands agréés VISA.

Télécharger le formulaire d’inscription ⇓

Télécharger le formulaire d’inscription ⇓

Votre carte de débit UBA Visa NFC peut être utilisée pour retirer de l’argent sur tous les guichets automatiques UBA ou portant le logo Visa ou V-Pay. Elle peut également être utilisée pour effectuer des achats quotidiens chez les commerçants et sur les sites Web où Visa est accepté partout dans le monde. monde.

Si votre carte de débit UBA est volée ou égarée, vous êtes protégé contre les transactions frauduleuses à partir du moment où vous le signalez à UBA 

  • – Vous devez avoir un compte actif en dollars. Si vous n’avez pas de compte UBA, ouvrez-en un simplement dans l’agence UBA la plus proche de vous.
    – Formulaire de demande de carte de débit rempli et signé
Montant maximal que vous pouvez retirer à un guichet automatique dans les 24 heures 2500$
Le montant maximum que vous pouvez passer au point de vente ou sur Internet dans les 24 heures 1250$
Le montant maximum que vous pouvez passer sur Internet dans les 24 heures 1250$

*Limites de transactions internationales sont soumis à l’évolution du marché

Votre carte de débit UBA Visa NFC est extrêmement polyvalente et simple à utiliser. Vous avez la commodité de payer pour vos achats directement à partir de votre compte bancaire, sans avoir à transporter de l’argent. C’est le mode de vie sans liquidité! De plus, votre carte et vos transactions sont hautement sécurisées avec la technologie de la carte haut de gamme.

Votre carte de débit UBA Visa NFC, vous permet de suivre régulièrement vos achats. Les détails des achats effectués sur votre carte, ainsi que la date, le nom du commerçant et le montant sont mentionnés dans votre relevé bancaire. Pour plus d’informations sur la réception de votre relevé bancaire par courrier électronique, visitez notre page Alertes UBA.

  • – Disponible uniquement sur le compte courant ou le compte d’épargne 
    – Elle est valable 3 ans à compter du mois d’émission
    – Elle nécessite un numéro d’identification personnel (PIN) pour toutes les transactions ATM et POS

Obtenir une nouvelle carte25$
Remplacement d’une carte perdue, endommagée ou expirée25$
Frais de service mensuels1$
Retrait d’argent sur les guichets automatiques dans toutes les agences UBAgratuit
  
  
  

Tous les frais tels que les frais de maintenance mensuels, les frais de retrait des distributeurs automatiques internationaux; perçoivent une TVA de 16% conformément aux réglementations des organismes fédéraux de taxation.

Des frais de transaction sont applicables pour les retraits de tout guichet automatique en dehors du Nigéria. Toutes les transactions internationales doivent être conformes aux réglementations en vigueur de la Banque centrale du Congo.

Votre code PAN (numéro de série au dos de votre carte) et votre code CVV (valeur de validation de la carte) sont nécessaires pour autoriser toutes les transactions sur le Web.

Si vous avez besoin d’aide ou avez une question, nous sommes toujours là pour vous aider

Cartes perdues ou volées?

Si votre carte de débit / crédit est perdue ou volée, veuillez nous contacter immédiatement:

Découvrez comment UBA garde vos informations en sécurité. Apprenez à protéger vos informations personnelles ou à signaler les cas de fraude. Si vous suspectez une activité frauduleuse ou recevez un courrier électronique suspect, veuillez contacter immédiatement notre service d’assistance dédié.

Utilisation de votre carte à l'étranger

Veuillez nous indiquer si vos projets de voyage vous mènent hors de votre pays d’enregistrement. De cette façon, nous nous attendons à voir des transactions étrangères sur votre carte et vous pouvez continuer à utiliser vos cartes pour faire des achats et retirer de l’argent. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas utiliser votre carte, veuillez nous contacter immédiatement. Appelez notre centre d'assistance à la clientèle
/** **/