Messagerie Financière UBA: AFRICASH

Avec AfriCash, les transferts d’argent, à travers l'Afrique, sont rapides, sécurisés et fiables.

Transférez facilement de l'argent vers des pays extérieurs à votre région.

La messagerie financière UBA est un service de paiement électronique sécurisé qui permet le transfert d’argent entre pays africains et au-delà.

AfriCash

Les services Africash sont disponibles sous forme de collecte de fonds et de virements de compte. Avec le transfert de compte, votre bénéficiaire n’a plus à s’inquiéter de visiter un établissement commercial pour le paiement; les fonds sont instantanément crédités sur le compte du bénéficiaire à partir de l’envoi, quelle commodité! En outre, vous n’avez pas à vous soucier de la conversion des devises; Africash est disponible en CDF et en USD, où la réglementation autorise les transferts en USD. Indiquez simplement la devise de votre bénéficiaire et nous faisons le reste.

Caractéristiques

Envoyer de l'argent

Recevoir de l'argent

Des charges

Les prix d’Africash reflètent les réalités du marché dans chaque pays d’exploitation mais, dans l’ensemble, les prix restent compétitifs. En moyenne, à partir de 1.5% (HT) selon les destinations.

termes et conditions

Moyens d’identification: Les moyens d’identification suivants sont acceptables, conformément à la politique de l’UBA et aux directives réglementaires:

FAQs

Oui, les clients peuvent ouvrir des comptes avec un flux entrant international et un crédit identique sur leur compte.

Les frais sont très abordables et sont payés par l’expéditeur. Le bénéficiaire ne paie aucun frais.

/** **/