Un client satisfait, c’est UBA qui gagne!

Une cliente avec le DG de UBA RDC

Une cliente avec le DG de UBA RDC

Du 26 au 30 Juillet 2021,  la Banque UBA RDC commémorait le 5ème anniversaire de la philosophie « Le Client en premier ». A cet effet, une série d’activités a été organisé ayant pour focus la satisfaction du client.

Ainsi, la semaine à UBA RDC s’est d’abord articulée par l’adresse aux clients du Directeur Général, Patrick Kabisi à l’agence de  Tombalbay. Pour le Directeur Général, la relation entretenue entre UBA et ses clients doit s’axer sur la confiance mutuelle et un partenariat gagnant-gagnant ayant pour résultante la satisfaction du client.

Aussi, présentant le plan de déploiement, il a insisté sur d’éventuelles possibilités de partenariat entre la Banque UBA RDC et divers entreprises ou entrepreneurs. En effet, en devenant agents bancaires, ils pourraient aussi offrir les services de facilités de paiements, de transfert de fonds et nos produits digitaux

Un staff engagé et motivé, c’est UBA qui gagne!

Un staff UBA récompensé par le DG de UBA RDC

Un staff UBA récompensé par le DG de UBA RDC

La visite du Directeur Général s’est poursuivie à l’agence de N’djili, ou le staff a été encouragé à continuer à performer dans leur travail. A cet effet, quelques cadeaux ont été remis en guise de remerciement.

La philosophie C1er, une affaire de tous!

Le client est notre employeur, Kennedy Uzoka, DG du Group UBA

Le client est notre employeur, Kennedy Uzoka, DG du Group UBA

Enfin pour clôturer cette semaine du client, un webinair ayant pour thème : « Créer une philosophie C1er pérenne et axée autour des ressources humaines, des procédures et des technologies. » a été organisé pour tout le staff. Le comité exécutif a insisté sur le fait que la philosophie du C1er concerne tout le staff de UBA à tous les niveaux.

La semaine du C1er a été minutieusement pensée et organisée pour honorer la clientèle et démontrer l’importance capitale que chaque client revêt pour la banque. Cette célébration de ce 5ème anniversaire, s’inscrit bien dans la philosophie selon laquelle : « le client est notre employeur ».

/** **/